Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fragments d'étoile

Petites feuilles argenté et perle de Malachite pour des boucles d'oreilles nature et légères

12 Juillet 2017, 11:24am

Publié par Fragments d'Etoile

Fines et légères, les boucles d'oreilles Iseys semblent vouloir s'envoler au premier souffle de vent !

J'aime observer le vent souffler dans les branches des arbres, écouter le doux frottement des feuilles qui dansent, se rencontrent et s'éloignent, regarder le feuillage se balancer doucement.

C'est cet instant magique qui m'a inspiré et que j'ai voulu évoquer à travers les boucles d'oreilles Iseys. De petites feuilles argentées légères et courbées comme si le vent avait soufflé dans l'atelier, surmontées de perles de Malachite vert forêt, dont les couleurs profondes rappellent le jeu d'ombre et de lumière qui fait le charme du feuillage des arbres !

Ces petites boucles ont été adoptées.
Retrouvez toutes mes créations sur : https://fragmentsdetoile.fr

 

Boucle d'oreilles nature Iseys feuille elfique malachite vert argenté pierre gemme ésotérisme wicca magie mariage fée
Boucle d'oreilles nature Iseys feuille elfique malachite vert argenté pierre gemme ésotérisme wicca magie mariage fée

 

Commenter cet article