Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fragments d'étoile

Collier elfique entrelacs Ondolya bronze blanc argenté et acier inoxydable

5 Juillet 2017, 13:36pm

Publié par Fragments d'Etoile

Tout en finesse et en légèreté, le collier Ondolya est composé de longs entrelacs elfiques en bronze blanc.

Le collier est réalisé entièrement à la main et sculpté sans moulage pour que chaque exemplaire soit unique !

Les matériaux utilisés sont le bronze blanc et l'acier inoxydable, pour une longue durée de vie et peu d'entretien.

Que pensez-vous de ce genre d'entrelacs ? J'ai adoré faire ce collier et j'aimerai en faire d'autres ! La tresse relâchée vous plait ? Avec plus de brins ? Plus fin, plus épais ? Une pendentif plus long ou plus court ?

J'ai aussi pensé à une paire de boucles d'oreilles dans ce style. La symétrie ne sera pas parfaite, mais je trouve qu'une petite différence fait partie du charme du fait-main !

Ce pendentif est vendu, découvrez toutes mes créations sur : https://fragmentsdetoile.fr

 

collier elfique Odholyn volutes longues fines bronze argenté médiéval celtique nature wicca païen magie mariage
collier elfique Odholyn volutes longues fines bronze argenté médiéval celtique nature wicca païen magie mariage

 

Commenter cet article