Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fragments d'étoile

Boucles d'oreille Eilean : entrelacs celtiques, Argent et Quartz Rose

19 Mai 2017, 10:32am

Publié par Fragments d'Etoile

De jolis cabochons en Quartz Rose pâle naturel et de délicats entrelacs celtiques en Argent massif. Voilà les ingrédients qui m'ont permis de réaliser les boucles d'oreille Eilean ^_^

Lorsque j'ai réalisé ces boucles d'oreille, l'approche de la fête des mères a guidé mon inspiration, et j'avais envie de quelque chose de doux, tout en gardant ces côtés celtes et féeriques qui composent mon univers.

Les boucles d'oreilles sont sur mon site, à découvrir ou redécouvrir ! https://fragmentsdetoile.fr/boucles-d-oreilles/105-boucles-d-oreilles-eilean-argent-massif-quartz-rose.html

 

Boucles d'oreilles elfiques Eilean noeuds celtiques quartz rose Argent massif médiéval celtique païen wicca ésotérisme

 

Commenter cet article