Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fragments d'étoile

Le collier païen Luna Astara : croissant de Lune argenté et Grenat rouge profond

13 Avril 2017, 15:28pm

Publié par Fragments d'Etoile

Créé il y a un peu plus d'un an, le collier Luna Astara Grenat fait partie de ces créations qui continuent à m'inspirer, et que je réalise avec beaucoup de plaisir.

J'avais créé ce collier pour rendre hommage à Lune, très présente dans la culture païenne et qui représente la Féminité. Son croissant de Lune argenté finement ciselée m'évoque la lumière de la Lune, qui guide les Sorcières et brille sur toutes les Femmes.

Dame de la Nuit, la Lune est pour moi associée au mystère. Quelles confidences timidement murmurées a-t-elle recueilli ? De quels espoirs a-t-elle été le témoin silencieux ? Sur combien de rendez-vous passionnés a-t-elle veillé ?

Le Grenat a été la première pierre que j'ai choisi pour le collier Luna Astara. Sa couleur de rouge foncé rappelle le sang, la force vitale. Associé à la Lune, le Grenat renforce l'hommage que j'ai voulu rendre aux Femmes, souligne leur force et le Don de Vie qu'elles abritent.

Le collier Luna Astara Grenat est à découvrir sur notre site : https://fragmentsdetoile.fr/colliers/38-collier-luna-astara-grenat.html

 

Collier elfique Lune rouge Luna Astara Grenat croissant argenté pierre gemme foncé médiéval celtique païen ésotérisme magie nuit

 

Commenter cet article