Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fragments d'étoile

Un petit cheval épris de Liberté galopant sur un porte-clefs en cuir brun

1 Mars 2017, 11:36am

Publié par Fragments d'Etoile

Un cheval galopant dans la steppe, sans cavalier ni harnois évoque en moi la Liberté et la joie des choses simples.

Le vent dansant dans sa crinière, la tête haute et le regard vif, où galope-t-il ainsi ? Quels compagnons s'en va-t-il retrouver ? Quels magnifiques et paisibles paysages traversera-t-il ?

Ce petit cheval me donne envie de rêver, de le suivre par la pensée, de partager un peu de sa liberté !

C'est ainsi que j'ai créé le porte-clefs Petit Cheval en cuir tannage végétal martelé et teinture écologique à base d'eau marron brun.

Le petit cheval a été adopté. Retrouvez toutes mes créations sur mon site : https://fragmentsdetoile.fr

 

porte clés cuir martelé petit cheval poney galop trop brun marron homme femme mixte médiéval accessoire équestre féerique

 

Commenter cet article